• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

FUSION DE DEUX LIGNES IDENTIQUES DANS LA LISTE

Membre
Bonjour,
Dans le répertoire alphabétique "Généatique 2007" j'ai deux fois la même ligne, toutes les coordonnées correspondent donc un doublon que je souhaite fusionner.
Recherche de doublon, résultat nul - Recherche de personnes, résultat je retrouve effectivement mes deux lignes.
Comment puis je réussir à fusionner ces deux lignes sans avoir le message "fusion impossible etc.. "? Merci - Cordialement AJC :? :?
 
Bonjour,
Voici ce que dit l'aide de Généatique à propos des doublons :
Fusion
Pour fusionner deux personnes d???un même doublon :

· Cliquez sur la première ligne du doublon à fusionner
· Cliquez sur Fusion de
· Cliquez sur la seconde ligne du doublon
· Cliquez sur Fusion Avec

Notez que vous pouvez également cliquer et glisser la souris de la première sur la deuxième ligne. Cliquez ensuite sur le bouton Fusion.
Bien cordialement
 
Bonsoir,

gavroche":1wmvsce6 a dit:
Bonjour,
Dans le répertoire alphabétique "Généatique 2007" j'ai deux fois la même ligne, toutes les coordonnées correspondent donc un doublon que je souhaite fusionner.
Recherche de doublon, résultat nul - Recherche de personnes, résultat je retrouve effectivement mes deux lignes.
Comment puis je réussir à fusionner ces deux lignes sans avoir le message "fusion impossible etc.. "? Merci - Cordialement AJC :? :?
Et après une restructuration, le problème existe-t'il encore? Bien lire restructuration et non restauration....

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour Patrice,

En effet j'ai bien lu ce chapitre sur généatique mais pour seule réponse voilà ce que j'ai ;
" Impossible de fusionner deux fiches de personnes identiques"
La deuxième solution ne fonctionne pas non plus.
Il semble que Michel P. m' à donné la solution, une simple RESTRUCTURATION suffit.
Merci tout de même pour votre gentillesse - cordialement Gavroche
 

gratuit

Retour
Haut