• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fusion de deux arbres généalogiques

Membre
Bonjour,
J'ai saisie les généalogies de la famille de mon épouse et de ma famille sous deux arbres différents. Y a t-il la possibilité de regrouper ces deux arbres sans avoir a ressaisir les informations de l'une ou l'autre des généalogies?

Merci.
 
CALVET":1l6z8ti8 a dit:
... sans avoir a ressaisir les informations de l'une ou l'autre des généalogies?
Heureusement que oui ! Première chose à faire, sauvegarder les deux généalogies. Éventuellement faire une restructuration des deux généalogies pour qu'elles soient bien en ordre. Ensuite il suffit de faire "Utilitaires/Fiches/Ajouter toutes les fiches d'un fichier". Il y avait sans doute dans les deux généalogies quelques personnes en commun (vous et votre épouse par exemple), il faudra les fusionner "manuellement" ou en faisant une recherche de doublons.
 

gratuit

Retour
Haut