• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

fusion de 2 arbres

Membre
bonjour, je tâtonne encore beaucoup avec le logiciel et j'ai besoin de votre aide.
D'abord un truc tout bête mais quand je suis sur ma page de saisie avec mon arbre à la partie supérieure et un bandeau de saisie en bas pour les renseignements concernant l'individu à entrer, comment je peux "retourner en arrière" c'est-à-dire revenir à la page précédente? je ne trouve pas sur mon écran de petite flèche ...
Deuxième question: je me retrouve avec 2 généalogies, une récente avec mes dernières données entrées, et une un peu plus ancienne, moins complète, mais qui contient des photos et des documents. Je voudrais "fusionner "ces 2 arbres afin que photos et documents se trouvent ajoutés à la version plus récente de mon arbre. Merci pour vos explications si vous le pouvez!
 
Il n'y a pas de flèches <-- --> comme dans un navigateur Internet mais dans le volet de l'espace de travail il y a une icône "Historique des actions de saisie" qui permet de parcourir les cases modifiées. Dans la même fonction on peut aussi "voyager" dans les cases seulement consultées mais il faut activer cette option dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Base de données/Historique des action". Je ne comprends pas pourquoi cette option n'est pas activée par défaut !
 

gratuit

Retour
Haut