• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fusion de 2 arbres

Nouveau membre
Bonjour, pouvez vous me dire comment je pourrais fusionner deux arbres (arbre maternel et arbre paternel) en un seul sachant que je suis le point commun pour les deux ? J'ai la version 2013 de Généatique. Merci
 
1 -
Vous n'êtes pas sur le bon forum. Posez vos questions au bon endroit, au risque de ne pas avoir de réponse.
2-
- Faites une sauvegarde des deux généalogies.
- Dupliquer une généalogie (paternelle ou maternelle) avec un nom différent
- Importer dans la généalogie dupliquée toutes les fiches de l'autre généalogie
- Fusionner la (les) personne(s) en double. Donc fusionner votre fiche qui doit apparaitre deux fois
 
phicome":28ha96vu a dit:
1 -
Vous n'êtes pas sur le bon forum. Posez vos questions au bon endroit, au risque de ne pas avoir de réponse.
2-
- Faites une sauvegarde des deux généalogies.
- Dupliquer une généalogie (paternelle ou maternelle) avec un nom différent
- Importer dans la généalogie dupliquée toutes les fiches de l'autre généalogie
- Fusionner la (les) personne(s) en double. Donc fusionner votre fiche qui doit apparaitre deux fois
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Pardonnez moi, cette première réponse ci dessus est un peu "rapide.".pour un non-initié !
PRIMO - si ce n'est pas le bon forum..quel est et où est le bon forum (?)
SECUNDO - "sauvegarde des deux généalogies "...à l'intérieur de ce site -avec deux nouveaux titres - ou sauvegarde ailleurs en dehors de geneatique par exemple sur un clé USB (?)
Dupliquer signifie t il uniquement faire une copie sous un autre titre (?)
TERTIO - "importer dans la généalogie dupliquée toutes les fiches de l'autre."..veut-il dire rajouter un à un chaque individu(?) ou bien existe t il une possibilité de fusion automatique de tous les liens d'un individu qui ferait doublon (?) sinon comment importer des fiches qui sont dans un autre arbre(?)
 
Je réponds dans votre message.
jcpipet":cwnmo41z a dit:
Pardonnez moi, cette première réponse ci dessus est un peu "rapide.".pour un non-initié ! Désolé
PRIMO - si ce n'est pas le bon forum..quel est et où est le bon forum (?)
Ici : http://forum.guide-genealogie.com/forum-geneatique-2014-logiciel-genealogie-f1.html
SECUNDO - "sauvegarde des deux généalogies "...à l'intérieur de ce site -avec deux nouveaux titres - ou sauvegarde ailleurs en dehors de geneatique par exemple sur un clé USB (?) La sauvegarde est un fichier zip. Vous la mettez où vous voulez. L'important est de la retrouver, si souci. Le meilleur moyen est de créer un dossier de sauvegarde sur votre DD.
Dupliquer signifie t il uniquement faire une copie sous un autre titre (?) Oui (un autre nom de genealogie - copie de ...)
TERTIO - "importer dans la généalogie dupliquée toutes les fiches de l'autre."..veut-il dire rajouter un à un chaque individu(?) ou bien existe t il une possibilité de fusion automatique de tous les liens d'un individu qui ferait doublon (?) sinon comment importer des fiches qui sont dans un autre arbre(?) Menu Utilitaires --> Fiches --> ajouter toutes les fiches d'un fichier
 
I regret the few answers. A Jerome CDIP, I was in a guest mode, ie without previously registered myself: evidence attaching the screenshot (see above right). The plug is shown that contemporary (see left). However, she says her burial and or professions (see bottom right)! so that no information should not be for a contemporary. That it comes from a bad manipulation on my part or a bug Généatique.net or incorrect export?
Michel Lacroix
 

gratuit

Retour
Haut