• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

1/2 Frères et soeurs : Pas de modèle d'arbre

Membre expert
Modérateur
BétaTesteur Généatique
Ambassadeur Généatique
Je trouve étonnant qu'il n'ait pas été créé un arbre (une variante de Mode1-2012), utilisant cette très intéressante nouveauté de G2013.
 
Bonjour,

Il suffit de cocher la case dans son arbre favori, puis de sauvegarder.
Évidemment, d'un point de vue marketing, c'est un peu étonnant de la part du CDIP.

Ce type de représentation est intéressant, mais cela prend beaucoup de place en largeur et "embrasser du regard" le résultat me semble assez difficile (et même avec un écran 19", il me faut utiliser l'ascenseur horizontal).

Malgré cette remarque, je trouve cette nouveauté de la mouture 2013 la plus attrayante avec la recherche améliorée des témoins parmi les proches.

Cordialement,
Ph.G.
 
Philippe Gauthier":a24pcp9x a dit:
.... il me faut utiliser l'ascenseur horizontal...
Avez vous remarqué qu'il n'était plus besoin d'utiliser la glissière horizontale pour déplacer le graphique de l'arbre, la souris permet maintenant un déplacement "doux". Il devrait donc y avoir une option pour ne pas afficher ces glissières qui prennent de la place.
Note : En fait mon message s'est trompé de forum, je voulais le mettre sur le forum des Béta-testeurs !
 
Bonjour,
Non, je n'avais pas remarqué ce déplacement doux à la souris !
Merci de me le signaler.
Je ne me souviens pas d'avoir lu quelque part cette amélioration, mineure certes mais très utile.

Cordialement,
Ph.G.
 

gratuit

Retour
Haut