• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Frère / demi frère

Membre actif
Bonjour.

G 2013 vient de me faire peur :
En cliquant droit sur un personne et en demandant "frères/soeurs" il me donne 4 personnes avec un patronyme différent :?: :?: :?: Je n'ai pas de suite réalisé que cette personne avait effectivement 4 frères et soeur utérins (même mère, mais pères différents). L'arbre que j'avais à l'écran ne mentionnait que les père et mère de la personne, car le personnage central était un fille de cette personne.

Mesdames messieurs les développeurs, pourriez vous prévoir "demi-frères/soeurs" plus confortable, mais pas vital ? :)

Merci de m'avoir lu.

Jean-François CROHAS
 
C'était déjà comme cela avec les version précédentes et sur les actes, il n'est pas toujours fait de distinction.
 
Bonjour.

Tout à fait d'accord, au sujet des versions de GENEATIQUE et des actes, mais ce matin j'ai vraiment cru pendant quelques secondes qu'il y avait un bug dans ma base de données (51 000 fiches) :?
Il s'agissait en plus, de données saisies en 2004 et non touchées depuis. Je dois avoir des données qui ont été saisies avec les premières versions DOS de GENEATIQUE, il y combien de temps, j’étais jeune à l'époque :lol: :lol:

J'ai essayé de mettre un peu d'humour dans mon message. Il y a certainement des adaptations plus urgentes.

Merci de m'avoir lu. :D

Jean-François CROHAS
 

gratuit

Retour
Haut