• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

forum référencé

Membre
Bànsoir le CDIP,

Effectuant une recherche généalogique sur Google avec pour thème: "généalogie CLEMENTZ" j'ai été surpris de tomber sur le forum du CDIP avec la possibilité de lire tous mes messages... et mon profil.

Je ne me souviens pas que cette possibilté était initialement prévue dans le règlement du forum. Elle est contraire à la loi informatique et liberté !

Merci pour votre explication

Cordialement.
 
Bonsoir,
Pour vérifier, j'ai fait la même manip que vous, mais je n'ai pas eu accès à votre profil.

Est-ce que vous n'auriez pas coché, dans la fenêtre connexion la case "Se connecter automatiquement à chaque visite" ?

Si oui, cela expliquerait que lorsque vous avez fait cette manipulation, votre ordinateur à été reconnu, selon votre souhait, et vous avez eu accès de ce fait à des informations dont l'accès n'est, normalement, pas possible sans mot de passe.

Cordialement

Marc C.
 
Bonjour,


L'adresse du forum est http://forum.cdip.com/
Il fonctionne donc comme un site. Les pages sont référencées.

Lorsque l'on s'inscrit, pour le profil, il est indiqué :

"Ces informations seront visibles publiquement"

1) Votre adresse e-mail n'apparaît pas aux autres utilisateurs puisque pour "Toujours montrer son adresse e-mail", vous avez bien coché non.
Votre adresse postale n'apparaît pas non plus.

2) Pour le nom d'utilisateur, vous avez indiqué CLEMENTZ Georges.
Si l'on ne veut pas que son nom apparaisse, il faut mettre un pseudo ou comme Marc : Marc C.

Si l'on tape dans Google le nom de Marc que je connais et généalogie, le forum n'apparaît pas.

Pour les autres champs, localisation...., c'es vous qui décidez des informations que vous voulez voir apparaître.

Evitez aussi de signer de votre nom à la fin des messages si vous ne souhaitez pas qu'il apparaisse.

3) Si vous voulez que je change votre nom d'utilisateur, indiquez le moi en écrivant à support@cdip.com

Cordialement
Yann Guilerm
 

gratuit

Retour
Haut