• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Formule découverte

Nouveau membre
Bonjour

Je viens de télécharger la formule découverte et suis surpris de n'avoir qu'une possibilité d'arbre. J'ai regardé la vidéo de démonstration mais ne trouve pas les mêmes possibilités. Pourtant dans dans le mail de retour il est bien précisé qu'il y a toutes les fonctionnalités.
Est ce normal ?

Merci à vous pour les réponses.

Forum4749
 
Je crois en effet que la version découverte n'est limitée que par le nombre de fiches (50). Si vous avez fait l'installation "par défaut" les modèles d'arbres doivent se trouver dans ...\Nom_utilisateur\Documents\Généatique\Mes descriptifs 20010.Vérifiez dans les "Préférences dans l'utilisation de Généatique/Répertoires" que le répertoire des descriptifs est bien celui-ci.
 
Merci de votre réponse, mais dans la suite que vous me donnez, un fois dans généatique, je n'ai que Mes documents et Mes généalogies et rien d'autre. Donc à priori il manquerait Mes descriptifs 2010.
Je continue mes recherches. Si vous avez une autre solution, je suis preneur.

Forum4749
 
Comme je n'ai "que" la version complète, il m'est difficile d'être certain qu'il n'y a pas de limitation des descriptifs pour la version découverte, mais ça m'étonnerait.
Sauf grosse fausse manip de votre part, si le répertoire Mes descriptifs n'est pas là, c'est qu'il est nul part. Si vous avez un adsl assez rapide je vous conseillerais de (re)télécharger la version complète (~140Mo) à cette adresse :
http://www.geneatique.com/telechargement.html
et de refaire l'installation.
 
Bonjour,

Si vous avez fait une installation en suivant toujours ce qui est recommandé alors vous ne devriez pas avoir de problème.

La version découverte est une version complète ne permettant pas de saisir une généalogie de plus de 50 fiches; c'est la seule limitation.

Avez-vous vu un message d'erreur pendant l'installation?

Quel est votre version de Windows?

1/ Essayez de restaurer les descriptifs standards par le menu "Utilitaires" puis "restaures les descriptifs standards".

2/ Si la restauration ci-dessus n'est pas suffisante alors refaites l'installation, sans rien désinstaller, et faites bien une installation par défaut.

Cordialement

Michel P.
 
Merci pour toutes vos réponses. Je vais faire le nécessaire avec les solutions que vous me préconisez dans l'ordre. Je vous tiendrai au courant des résultats ultérieurement car je dois m'absenter

Forum4749
 

gratuit

Retour
Haut