• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Formulation pour pays étrangers

Membre actif
Bonjour,

Je cherche un bon conseil pour renseigner au mieux la localisation des évènements, pour les pays non compris dans la base, par exemple j'ai au Canada:
Union: 10/08/1650 à Boucherville ou St-Sulpice
La plupart de ces évènements sont aux environs de Québec, il me faut sortir quelque chose de cohérent avec les évènements Français, mais pas de "France" mais "Québec" (Notre général de Gaulle ne l'a pas indexé comme un département français) :lol: ni prendre le nom de la ville qui n'est pas dans les tables ?
 
Pour le Canada, G2011 (et sans doute les autres versions) contient pas mal de villes, dont Boucherville ; 2459005 ; Montérégie ; Canada . Mais il faut sélectionner "Canada" dans les pays utilisés dans les tables des villes.
Google-earth permet de voir encore de plus près.
 
Bonsoir,

Merci à notre Docteur es Généatique, j'ai eu un peu de difficulté à trouver le bon bouton, mais là après quelle bonne surprise on peut valider plusieurs pays à la fois, comme quoi tout n'est pas mauvais dans ... G2011.

Bonne soirée
 

gratuit

Retour
Haut