• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Formatage et Repartionnement, problèmes au niveau des images

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai formaté l'ordinateur, et réinstallé généatique 2009 sans problème, cependant toutes mes images n'ont pas le même chemin d'accès.
Et vu que j'ai tout repartitionné en un seul disque dur, tout ce qui était en chemin d'accès commencant par D:\ n'est plus possible, vu que c'est devenu mon lecteur CD.

Donc je voudrais savoir comment changer le chemin d'accès de toute mes images dans un seul et même répertoire sachant que toutes mes images ont bien le même nom qu'avant.

Merci et bonne année à tous
 
Cette question a souvent été abordé dans le forum. Pour faire court, il faut utiliser "Documents/ Dictionnaire des données" et faire la liste des illustrations. Il est simple alors de faire un cherche et remplace en utilisant le "*" pour garder ce qui ne doit pas changer.
 

gratuit

Retour
Haut