• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

formatage des personnes dans Généatique 2006

Nouveau membre
Bonjour,

Je rentre depuis des années mes recherches dans Généatique, et voilà que cette fois-ci j'ai à faire face à un problème assez bizarre:

:roll:

J'ai toutes les personnes que j'avais rentrées la fois dernière, j'en suis à plus de 1600 maintenant, mais quand je veux aller les chercher dans la liste des personnes (ABC ou autre) pour les inclure dans mes documents existants comme témoins, frères, parents etc. ou les corriger, elles n'existent pas dans la liste. :?:

Ca m'énerve, mais ca m'énerve!!! :evil: Cela fait plusieurs heures que j'y suis et à part rerentrer les personnes manquantes (une paille, elles sont à peine 1200 qui manquent...), je n'ai pas trouvé de solution.

AU SECOURS!!!! :shock:

Qui peut m'aider???
Merci par avance
Marianne
 
:D :D
Merci, vous m'avez sauvée !!

Je sauvegarde toujours mes données d'habitude (ca s'est déjà révélé salutaire dans le passé) mais comme par un fait du hasard, ma clé USB sur laquelle j'enregistre mon travail à chaque fin de travail a rendu l'âme.

Impossible donc de reprendre mes données. Enfin, ouf, big big soulagement!!

Marianne
 

gratuit

Retour
Haut