• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

FORMAT TIF - TAILLE DES IC

Membre
Bonsoir,
Je viens de recevoir Généatique et je viens de l'installer.
2 questions:
1) Parmi mes documents j'en ai une grande partie en format tif. Sur les versions précédentes de Généatique celà ne posait aucun problème et les fichiers étaient affichés correctement. Ici j'obtiens le nom du fichier en lieu et place du document ou de la photo.
Ne me dites pas que le format tif n'est plus reconnu... Sinon, bonjour le boulot!
2) Est-il possible de réduire la taille de ces énormes icônes des barres d'outils? Ou éventuellement de ne pas les afficher? J'ai cherché dans les préférences je n'ai rien trouvé.
Merci de votre assistance.
 
bonsoir

je pense que le format .tif est compatible n avez vous pas change de place vos photos avez vous indiqué le chemin des photos a geneatique ?
pour les icones menu :affichage :grossire/reduire la taille des icones
cordialement philippe
 
Bonjour,

Pour les photos au format tif Généatique 2007 accepte ce format.

Dans l'onglet Photos, ce n'est que visuel, le chemin s'affiche bien, donc la photo est bien prise en compte pour la fiche, mais l'ouverture de la photo ne se réalise pas.

Vous pouvez continuer à travailler sur votre fichier de généalogie et à enregistrer des photos au format tif.

Si vous réalisez un arbre avec photos, une fiche familiale ou autres documents, la photo au format tif s'affichera dans votre document.

Nous transmettons votre observation à l'équipe de développement.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonsoir,
Concernant la première réponse, non je n'ai rien modifié à mon répertoire photos, je n'ai fait qu'installer Généatique 2007. Les photos jpg sont lues correctement.
Cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut