• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Format TIF, Double clic

Nouveau membre
Format TIF: je confirme que ce format n'apparait pas dans la liste proposée pour ajouter une nouvelle photo...
Double clic : ne fonctionne pas avec une souris munie de la touche supplémentaire pour le pouce
 
Rectificatif après quelques essais: le format Tif n'apparait pas dans la liste, mais en cliquant sur "autres" on voit apparaitre les photos sous Tif dans le dossier..., donc ça marche !
 
bonjour

chose qui n a rien a voir avec le logiciel ou avez vous trouvé une souris
qui ne fait pas de double clic la mienne a 4 boutons et une molette multifonctions et pas de problemmes question reglage ou j ai mal compris? cordialement philippe
 
Bonjour, merci de répondre si vite: ma souris est une Logitech, 4 boutons et une molette, elle fonctionne parfaitement avec Geneatique MX (que je n'ai pas desinstallé),et avec tous les autres logiciels, et me refuse le double clic (avec le pouce) avec Genea 2007...
Une mise à jour de la souris est elle necessaire ?
cordialement
 
bonjour

avec la souris il y a un logiciel de configuration pour regler les boutons
si j ai bien compris genetique 2007 refuse les parametres de la souris il faut peu etre dans se cas mettre a jour le pilote ça peu pas faire de mal
ou attribuer le double clic au bouton gauche ou contacter le support
support@cdip.com et leur poser la question quand a moi mon reglage et le suivant les boutons de cote pour retour arriere ou avancer la molette
pour deffiller cordialement philippe
 
re-bonjour,
après une mise à jour de la souris (les pilotes les + recents) c'est pareil, je pense que la souris est en cause, trop ancienne. Au départ, elle n'était pas prévue pour XP,mais jusqu'ici, elle fonctionnait parfaitement avec les mises à jour des pilotes. La solution, c'est de travailler comme ça, ou de changer la souris...
Cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut