• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

format ged

Nouveau membre
Bonjour, je viens de télécharger la version découverte de Généatique, qui est pour moi inutilisable car ma généalogie est trop importante, il faudrait que j'achete la version prestige qui est trop chère pour moi. En voulant importer ma base sur un autre logiciel, gratuit cette fois, je m'aperçois que je n'ai plus accès à mon fichier en format ged et que vous avez transformé l'extention en gw à la fois dans mon disque dur et dans mon cd de sauvegarde. Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît la procédure à suivre pour changer l'extention, récupérer mon fichier en format ged pour que je puisse l'importer ailleurs sans le perdre. Merci
 
Généatique peut créer un .gw (ou gw2) à partir d'un .ged mais le fichier .ged n'est pas modifié, il doit donc être encore sur votre disque dur mais vous l'avez peut-être déplacé ou effacé accidentellement. Jetez un coup d'œil à la corbeille et faite une recherche de fichier *.ged.
 

gratuit

Retour
Haut