• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

format étiquette

Membre
Bonjour à tous,

Je demande un petit service, quelqu'un peut 'il me dire comment faire 1 liste au format étiquette
(4cm.X3cm environ) sur Généatique 2006
Exp: n°sosa
Nom et Prénom
°naissance + Lieu
X mariage + lieu
+ décès + lieu
Profession
par avance merci
S.F
 
Bonjour,

Ce doit être possible via la liste déroulante "Documents" puis 'Liste sélective de personnes, évènements, sources...".

Sélectionner ensuite "liste ascendante.lsm".

Puis dans l'onglet "Présentation", vous modifiez la présentation pour avoir des étiquettes, avec la touche "Assistant de création".

Il faut aussi modifier la mise en page dans l'éditeur de texte.

Cordialement
 
Bonsoir,
Merci pour vos conseils, pas de problème jusqu"à "présentation" mais la suite est trop compliquer pour moi, je fais partie des "Séniors" qui ont besoin de cours.!!!
Cordialement
S.F
 
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je crains de vous entraîner dans des manips un peu délicates si vous débutez vraiement.

Mais il y a certainement une solution plus simple à votre problème.

Peut-être pourriez-vous expliquer le pourquoi du besoin de pareilles étiquettes, pour trouver la solution optimale ?

Une solution pourrait être d'imprimer un arbre et découper les cases pour en faire des étiquettes.

Cordialement
 
Bonjour,
Il s'agit de faire une liste sur des feuilles A4 de différente couleurs pour coller sur un arbre de ma composition.
je sais que cela existe car Monsieur Lerebourg avait trouvé cela mais comme j'ai eu des ennuis informatique et que j'ai tout perdu.....
et Monsieur Lerebourg ne se souvient plus.
Merci pour votre aide
Cordialement
S.F
 

gratuit

Retour
Haut