• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fonctions utilisables si transfert sur clef ISB

Membre
Bonjour. J'ai transféreéma généalogie sur clef USB pour mon cousin mais il semble que toues les fonctions ne soient pas utilisable avec cette clef. Quelqu'un possède t'il des infos sur ce qu'il est possible de faire avec une clef USB sur laquelle j'ai transféré mon arbre.
Merci à vous.
Bonne journée.
Jean Pierre MORO.
 
Je n'ai pas connaissance d'une telle liste mais il est certain que le cdip a mis des restrictions à l'utilisation de ce Généatique sur clé (quelques fonctions en moins, mais la plupart y sont, et sans doute un nombre limité de nouvelles saisies). Sans ces limitations il suffirait de faire une synchronisation pour distribuer (ou vendre) des Généatique pirates.
L'utilisation prévue de cette fonction est de montrer à sa famille ou à ses amis sa généalogie même sur un pc non équipé de Généatique ; avec possibilité d'ajouter des fiches et de rectifier certaines erreurs mais pas de créer une nouvelle généalogie de 3000 personnes.
 

gratuit

Retour
Haut