• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fonctionnalités nouvelles et Outil d'aide à la recherche

Bonjour,

Je viens de découvrir dans l'ajout d'une personne citée la fenêtre de droite avec les personnes faisant partie de l'entourage de l'individu concerné. Comme je travaille toujours avec une fenêtre à moitié masquée je n'avais jamais vu cette fonctionnalité très intéressante. Très bien.

Sur l'écran de saisie, fenêtre de droite, je viens également de découvrir la fonctionnalité Outil d'aide à la recherche. Lorsque j'ai appuyé la première fois dessus une fenêtre genre Wordpad s'est ouverte et m'a proposé des choses (suggestion de lieux et de sources). Très bien, je m'en servirai dorénavant. Sauf que maintenant au lieu de s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre indépendante le contenu s'ouvre dans la fenêtre de droite, sous "Outil d'aide à la recherche". Comment remettre ce résultat dans une fenêtre indépendante ?

Merci par avance,
Cordialement,
 
C'est l'emplacement normal de l'Outil d'aide à la recherche ; si vous avez eu une fenêtre indépendante c'est peut-être que vous aviez aussi cliqué sur "Imprimer" ce qui ouvre une fenêtre d'éditeur de texte.
 

gratuit

Retour
Haut