Fonction Archives et Bases et flash player

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Fonction Archives et Bases et flash player

Messagede sfgen94 » Dim 8 Déc 2019 13:03

Bonjour,

J'ai installé Généatique 2020 et réinstallé flash player selon les recommandations du sujet "archives-departementales-par-navig-integre-g2020"

quand j'ouvre un registre en ligne j'ai "Faites un clic droit pour exécuter Adobe Flash Player"
Clic droit
Executer ce plug in
je vais sur la page de registre qui m'intéresse
je souhaite basculer sur la généalogie, je clique donc sur le tiret "réduire"en haut à droite
pour consulter de nouveau le registre je clique sur le carré "agrandir"
et là je me retrouve de nouveau sur la page "Faites un clic droit pour exécuter Adobe Flash Player"
j'ai perdu la page du registre sur laquelle j'étais.

C'est une très forte régression par rapport à Généatique 2019 et c'est très très pénible.
GeneaTique Prestige 2020 V1.5.0
Windows 10 pro V1903
sfgen94

Re: Fonction Archives et Bases et flash player

Messagede JC T » Dim 8 Déc 2019 15:48

Bonjour,
Même problème entre 2018 et 2020. Plus moyen de naviguer facilement dans les archives en ligne, sans perpétuellement devoir activer le plugin, et ne pas être sur de conserver la page du registre consultée.

Cela devient plus que lassant, je pense que les nouveautés ne compensent pas cette nouvelle difficulté. Je regrette d'être passé à 2020.
Le CDIP pense t-il changer cet état de fait et nous permettre, comme dans les versions précédentes, d'accéder aux archives en ligne facilement ?
Cordialement.
JC T
JC T

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message