De plus comme il y a eu plusieurs divorces et remariages elle voudrait qu'il n'y ait que les femmes !
Je dois reconnaître ne pas bien comprendre la question, ni même les raisons qui justifieraient une telle demande.
52 personnes ont lu mon message et pas une seule pour me conseiller ? Dommage.
Merci d'avance aux lecteurs compréhensifs.
Il semble y en avoir plus de 52 depuis lors, mais sans bien comprendre la problématique de la question, comment voulez-vous que l'on vous apporte un conseil qui soit utile ?
Nicole vous a indiqué ce que l'on pouvait faire avec un logiciel de généalogie, mais pour le cas de votre grand-mère, nous n'avons aucune idée de la taille et de la complexité de son environnement familial.
Comme vous indiquez vous intéresser à la généalogie, vous devez savoir que c'est une oeuvre de longue haleine, et qui demande beaucoup de patience.
Il n'est déjà pas forcément simple de réaliser sa propre généalogie, mais réaliser celle de quelqu'un d'autre, c'est encore une toute autre question.
Votre grand mère elle a donc 80 ans, ce qui lui fait une naissance autour de 1930, avec un probable mariage à partir des années 50, et avec des frères et soeurs (combien au fait ?) qui ont pu naître entre 10 et 15 années, avant ou après ..., et le tout en des lieux qui peuvent être différents ...
De quoi disposez-vous comme données de base sur lesquelles s'appuyer, afin de commencer à former l'embryon d'arbre généalogique dont vous parlez ?
A moins que vous ne disposiez d'une généalogie relativement complète, et qu'il ne s'agisse que d'un problème de représentation de l'arbre ...