• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Filtre "confidentiel"

Nouveau membre
Bonjour,

Je voudrais connaître le fonctionnement du filtre "confidentiel".
J'ai coché ce paramètre dans l'écran de saisie de certaines personnes mais lors d'un export Gedcom sur GeneaNet (filtre "confidentiel" coché ou non lors de la création du fichier Gedcom), ces personnes se retrouvent bien sur GeneaNet.

Merci.
Cordialement,

Philippe DUCLOS
 
Bonjour,

Lorsque vous réalisez un export gedcom, il faut mettre une condition sur le champ Confidentiel

Ouvrez Généatique et votre généalogie
- Cliquez sur Fichier puis export puis Fichier gedcom
- Onglet Présélection
- Cliquez sur Définir une condition
- Dans la partie grise : sélectionnez le champ Confidentiel, si vous ne voyez-pas cliquez sur Choix d'un autre champ puis Confidentiel
- Cliquez sur Sélectionnez la donnée à droite
- Puis dans la 2e case en dessous de Opérateurs, sélectionnez Vide
- Réalisez votre export, mais avant vérifiez les autres onglets : sortie...

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Merci pour la solution !
Une petite remarque : par défaut, la plupart des personnes ne sont pas cochées "Confidentiel" mais à partir du moment où elles l'ont été une fois (valeur "O"), lorsqu'on décoche la case la valeur passe à "N".
Pour l'export, il faut donc préciser que le champ "confidentiel" doit être différent de "O" pour inclure les personnes dont le champ est "N" ou vide.

Il semblerait que les personnes affichées comme étant "Confidentiel" soient quand même exportées si elle sont unies à une personne non "Confidentiel".

Cordialement,

Philippe DUCLOS
 

gratuit

Retour
Haut