Filiation

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Re: Filiation

Messagede pguibert » Mer 9 Déc 2015 09:48

predigny a écrit:
pguibert a écrit:...Je ne suis pas pressée, je peux bien attendre un peu. :D ...

Quel modèle avez vous l'intention de modifier ? Car si le principe est le même pour tous les modèles, il peut y avoir des différences dans les détails de la réalisation selon le modèle de départ.

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail en mp afin que je puisse vous envoyer mon modèle d'arbre ainsi que la configuration de mon écran de saisie où j'ai inséré une rubrique booléenne "filiation incertaine", FI dans l'écran de saisie?

On ne peut apparemment pas insérer de pièce jointe en mp sur ce forum ou bien je n'ai pas vu comment faire.
Pauline

iMac (Retina 4K, 21.5-inch, 2017) - 3,6 GHz Intel Core i7 - 16 Go 2400 MHz DDR4 / Parallels 13.3.0 (43321) - Win10 Pro 64 bits
Dictionnaire des Toponymes de France 1.1 - Photos de Famille 4.1.6.0 - G2018 Prestige à jour
pguibert

Re: Filiation

Messagede predigny » Mer 9 Déc 2015 10:33

pguibert a écrit:...On ne peut apparemment pas insérer de pièce jointe en mp sur ce forum ou bien je n'ai pas vu comment faire.

Non, pas de pièce jointe dans un MP.
La donnée "Filiation incertaine père/mère existe déjà et ce n'est pas une bonne idée d'en créer une autre. Transformer vos filiations "perso" en filiations standard, peut se faire facilement avec le dictionnaire des données. Si vous ne faites pas de différence entre père et mère pour cette donnée, il suffit de positionner à la même valeur les deux filiations standard.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2019 "Prestige"
predigny

Précédente

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message