• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

FIDELE depuis G2006----> 2014 IMPOSSIBLE

Membre actif
J'ai eu beau suivre les commentaires et les recettes des intervenants du forum, pour ensuiteles appliquer à la lettre, IMPOSSIBLE DE TELECHARGER G2014!

Comme il n'y a pas le "feu au lac" comme disent les savoyards: ATTENDONS!

G13 me suffit.

Cordialement à tous.

GRRRR! quand même!
 
J'ai bien vu, mais c'est 129 Euros! sans qu'il me soit possible d'avoir le tarif habituel des "anciens" malgré le code qui est d'ailleurs erroné!
Mauvaise impression d'ensemble.

Attendons.

Merci M. PREDIGNY tjs fidèle au poste?

Amicalement.
 
VOLAN":231uw66c a dit:
J'ai bien vu, mais c'est 129 Euros !
Votre problème est le téléchargement de la version d'évaluation ou l'obtention de la licence Prestige ? Les deux choses sont totalement indépendantes.
 
Jusqu'à présent, je téléchargeais mes versions Généatique en les commandant au CDIP, ils étaient facturés clairement au tarif des anciens utilisateurs.
C'était moins de 40 euros.
le code de débridage se faisait automatiquement.
Avec G2014 si je veux télécharger, le code qui m'est envoyé étant erroné, c'est 129 euros!
Je suis étonné.
Comme il n'y a rien d'urgent, je tel demain au CDIP.
Mais c'est dommage, on bave tous devant un nouveau jouet!
 
La version d'évaluation de G2014 est gratuite et le code d'activation se fera automatiquement après que vous ayez rentré le N° de série). Tant que vous ne l'avez pas, vous êtes limité au mode "Découverte" avec des généalogies de 50 personnes max. mais ça donne une idée du logiciel.
 
RIEN A FAIRE: Je dois être nul!

Tout ce que j'obtiens c'est de faire cadeau d'une nouvelle licence à quelqu'un, et de payer 129 euros!

Je ferme boutique!

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut