• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fichiers gedcom vers Généanet

Membre
bonjour,
Âpres avoir voulu mettre à jour mon arbre sur geneanet il s'est averré que cela été impossible?
en effet le fichiers gedcom créer par geneatique 2012 ne contenu que 11 personnes,
j'ai repris geneatique 2011 et tout a fonctionner normalement.
Est -ce que cela est arrivé à d'autre personnes et y a t 'il un remède ?
Merci
Pev37
 
PEV37":3kfktzg7 a dit:
bonjour,
Âpres avoir voulu mettre à jour mon arbre sur geneanet il s'est averré que cela été impossible?
en effet le fichiers gedcom créer par geneatique 2012 ne contenu que 11 personnes,
j'ai repris geneatique 2011 et tout a fonctionner normalement.
Est -ce que cela est arrivé à d'autre personnes et y a t 'il un remède ?
Merci
Pev37
J'ai fait cette maj sur Geneanet sans problème avec G2012. Je n'ai donc pas de "remède".
Toutefois, il faut faire attention qu'après le passage en G2012, il faut remettre, la première fois , à la main, les paramètres de l'export (Sélection de personne, Limitations et Conditions) et les options (conversion de date, jeu de caractère...).
Peut-être est-ce la raison de votre problème?
 
Fichier Gedcom (en fait pour Geneanet) : Je rencontre la même difficulté.
La version actuelle de G2012 bug alors que G2011 hier encore, avec les mêmes choix dans le fichier descriptif ".egc" me donnait un fichier gedcom (ordinaire) complet que j'ai pu charger sur Geneanet avec succès comme d'habitude.
G2012 bug après "présélection" au début de "Personnes .."
avec le message"violation adresse 0545F2BB dans le module 'gwImpotExport.bpl'. Lecture de l'adresse FFFEE098.
Yves Martinie
 
Bonjour,

Nous ne rencontrons pas ce soucis avec Généatique 2012.
Pouvez vous envoyer la sauvegarde de votre généalogie au CDIP à support@cdip.com
Le support technique pourra alors étudier la question.

Cordialement

Philippe - CDIP
 
Bonjour.
J'effectue des mise à jour de Gedcom issu de Généatique 2012, presque quotidiennement, sans le moindre soucis.
Le problème n'est donc pas dans la fonction, mais ailleurs.
Cordialement.
Joël NIZART
 

gratuit

Retour
Haut