• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

fichierr.gew2

Membre actif
Bonjour à tous

Il y a quelques jours, j'ai pu obtenir de l'aide pour récupérer la généalogie de Napoléon, la mienne sur Geneatique 2018 m'indiquant « ERREUR »...

Mon problème : je n'arrive pas à intégrer le fichier envoyé dans le Logiciel 2018 !

Comment faire ? :?:
Une explication pas-à-pas SVP !

Merci & très bonne journée
 
Il aurait été préférable de mettre ce message à la suite du sujet que vous aviez créé.
Une fois le .zip téléchargé, avec l'explorateur de fichiers (Windows) vous faites un double clic sur le nom du fichier, cela fera apparaitre son contenu c'est à dire le dossier .gw2. Ce dossier vous le glissez (le copiez) vers ...\Généatique\Mes généalogies. En redémarrant G2018 vous aurez cette généalogie disponible dans la fonction "Créer, ouvrir,.. un dossier généalogique".
 
Merci beaucoup !

J'étais débordé par plein de choses à faire, et n'avais pas soumis mon problème immédiatement après.

Granbd merci & très bonne jurnée :)
 

gratuit

Retour
Haut