• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[Résolu]Fichier de structure

Membre actif
Bonjour,

Dans un fil, j'ai vu qu'on pouvait utiliser toujours le même fichier de structure, pour différentes bases.

Donc je suis allée dans "Préférence dans l'utilisation de Geneatique/Avancé"

Mais, il n'y a pas de nom de fichier.dch

J'ai tenté de trouver un fichier.dch en parcourant les fichiers, mais rien trouvé.

D’où ma question : comment peut-on enregistrer le fichier de structure pour le retrouver ensuite si besoin ?

structure.JPG

Merco pour vos réponses.
 
C'est une généalogie (xxxxxx.gw2) qu'il faut faire apparaitre dans cette ligne ; ensuite le fichier .dch de cette généalogie vous sera proposé. Ce .dch fait partie des nombreux fichiers qui constituent une généalogie.
 
OK, j'ai compris et fait.
La phrase ne correspond pas à ce qu'l faut faire; ce serait plutôt un texte comme "choisissez la généalogie dont vous voulez reproduire la structure".
Merci
 
C'est vrai, mais in fine, c'est bien le fichier .dch de structure qui est choisi, mais le texte devrait être plus clair, la preuve, vous ne le trouviez pas.
 

gratuit

Retour
Haut