• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

fichier pdf avec une pub docu-track

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai installé hier le dictionnaire des toponymes. OK. Mais en enregistrant ma première recherche en fichier pdf, s'est alors affiché un macaron clignotant marron en double du site "docu-track" en haut à gauche et à droite. Que vient donc faire cette pub dans le logiciel (si c'est une pub)?

C'est très ennuyeux. Il se peut que j'aie cliqué sur "autoriser" au moment de l'apparition de mon premier fichier pdf enregistré, par mégarde.

Comment faire pour s'en débarrasser? Merci de votre aide.
 
Bonjour,

Je pense que vous avez voulu réaliser un export PDF dans le dictionnaire ? Et que l'imprimante PDF n'a pas été installé correctement.

Ou lorsque vous faites : Export PDF, regardez dans la fenêtre si le nom de l'imprimante est bien PDF-XChange 3.0

C'est un fait si vous lancez l'export PDF et que votre pc ne trouve pas les drivers de cette imprimant,
L'impression se lance et vous avez des macarons aux angles de votre document ( vous êtes en version découverte du logiciel PDF)

Je vous propose de réinstaller le Dictionnaire et vérifiez que l'option : Installation de l'imprimante PDF est bien coché.
Les drivers de cette imprimante sont fournis gratuitement avec le Dictionnaire.
Ne désinstallez pas l'ancienne version avant.

Cordialement,
Nicole BOUTTE
 

gratuit

Retour
Haut