• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

fichier modèle pour page d'accueil html

Membre
Bonjour, :D

Dans le paramètrage de l'export html, une ligne est à renseigner éventuellement: "Fichier html, Modèle pour page d'accueil". :?

L'un d'entre vous m'a répondu à un e-mail: "Vous devez fabriquer vous même ce fichier..." :!:

Pas de vraies difficultés pour résoudre ce problème, mais où placer ce fichier pour que Généatique le prenne en compte ? Car, après essais nombreux, je plante à chaque fois le système au moment de la réalisation. :roll:

Merci pour un peu plus de détails que je n'ai pas trouvés dans "aide" qu'elle soit sur papier ou sur votre site. :oops:

cordialement.
 
Bonjour,


1) Vous réalisez votre modèle avec un éditeur de page HTML.
Il faut obligatoirement insérer la balise suivante dans le code :

<a name="page_accueil"></a>

2) Vous enregistrez votre page au format HTML dans le répertoire souhaité.

3) Dans Généatique, dans le paramétrage de l'export HTML, à la ligne Fichier html, Modèle pour page d'accueil", cliquez à droite sur le l'icône avec le répertoire jaune afin de sélectionner votre modèle. Le répertoire n'a pas d'importance

4) Vous réalisez l'export. Cette option est destinée aux personnes connaissant un peu le code HTML et souhaitant intégrée la page d'accueil de la généalogie dans l'interface de leur site :
Un exemple :
http://yannguillerm.free.fr/Base/index.htm

Cordialement
Yann Guillerm
 
Bonsoir Yann,

Je reviens sur le sujet du "fichier html modèle pour page d'accueil". Je n'ai toujours pas compris comment cela fonctionne. A quel endroit dois-je mettre La ligne que vous me dite d'inserer dans la balise.

J'ai regardé de près votre site et n'ai jamais trouvé cette ligne dans votre source... sur aucune des pages.

Merci de m'en dire un peu plus.

cordialement
 

gratuit

Retour
Haut