• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

fichier gnl

A ma connaissance, il n'y a pas de fichier .gnl dans Généatique.
Une petite recherche sur Internet indique que les fichiers .gnl concernent des données binaires, donc ce fichier gnl est peut-être autre chose que de la généalogie.
Toutefois, on trouve sur le forum de Geneanet (pas Généatique) sur ce lien http://www.geneanet.org/forum/?topic=224351.0, une discussion concernant l'export d'un fichier .gnl en Gedcom, le fichier .gnl a été créé (dans ce cas) par un logiciel : Le Généalogiste de Luxe qui semble être un Hérédis simplifié. Si vous avez toujours ce Généalogiste de Luxe, vous devez pouvoir exporter le fichier en Gedcom (toutefois certaines versions de Généalogiste de Luxe avaient un bug dans cet export). Si vous ne l'avez plus, peut-être tenter avec Hérédis, mais comme je n'ai pas Hérédis, je ne sais pas s'il reconnait les fichiers .gnl.
 

gratuit

Retour
Haut