• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fichier Généatique vers Généanet

Membre
Bonjour,

J'ai exporter mon arbre pour généanet, mais lorsque je le mets sur généanet je pers beaucoup de mes personnes sur généanitque j'ai 974 personnes et rendu sur généanet je n'ai plus que 685 personnes. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il se passe.

Note : j'ai bien installée la mise à jour, j'ai fais une restructuration de mes fichiers et j'utilise bien Fichier, Exporter, Généanet, format gedcom

Merci pour votre aide.

Claudia
 
bonjour
Généatique comptabilise toutes les personnes y compris les personnes citées (parrains, marraines, témoins) et normalement sur Généanet, ces personnes ne sont pas mentionnées.
ce peut être une raison (sans garantie)
Cordialement
Jacques
 
Dans ma généalogie, à date, je n'ai vraiment que les personnes qui font partie de mes branches sans noté les frères soeurs ou autres enfants qu'un couple peu avoir, c'est pour cela que ça m'interpelle un peu. Et lorsque que j'utilise export gedcom pour le mettre sur un autre site de généalogie, j'ai bien toutes les personnes soit 974 personnes, et si j'utilise la même méthode pour généanet ça ne fonctionne pas
 
Bonsoir Claudia,

Il faut probablement chercher la différence des nombres de personnes dans les descriptifs utilisés.
Pour l'export gedcom, c'est le descriptif "defaut.egc" qui est utilisé alors que pour l'export gedcom geneanet, c'est "geneanet.egc". Il faut examiner en détail les paramétrages de ces descriptifs, en particulier le nombre de générations.

Cordialement

Michel P.
 
bonjour coco339
j'ai regardé votre site sur geneanet
vous avez fait une mise à jour le 01/04/2007
vous avez 989 personnes au total
et 645 personnes dans l'index
Je pense que vous avez pris l'index des patronymes pour le nb total des personnes.
 
l'index est le répertoire patronymique, pour plusieurs noms identiques vous n'avez dans l'index qu'un seul nom
par ex. vous avez 3 DUBOIS dans votre base, mais pour ces 3 personnes vous n'avez qu'une entrée dans l'index : DUBOIS
 
Merci pour votre aide, je viens de mettre mon arbre sur généanet à jour et je retrouve 1183 personnes, ce qui correspond à mon arbre dans généatique.

Encore merci pour toute votre attention et votre aide.

Joyeuses Pâques du Québec où il fait froid et avec encore 30 cm de neige.
 

gratuit

Retour
Haut