• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fichier gedcom sous hérédis

Membre
Bonjour,

J'ai besoin d'une aide. Je viens de "récupérer" un fichier Gedcom élaboré sous Hérédis. Quand je demande l'importation (c'est la première fois que je tente cette manip), je suis pas à pas les indications, et il apparait à un moment les 2 messages suivants :
1- Tag Gedcom de niveau 1 non reconnu
NCHI
NMR
NCHI

2- Tag Gedcom de niveau 1 non reconnu
Type BIRT Naissance : Naissance
Type DEAT Décès : Décès
Type MARR : Religious marriage.

J'ai supprimé toutes ces infos (car à ma 1ère tentative j'ai retrouvé sur le masque de saisie de Généatique plusieurs "cases" vides). Malheureusement, dans la rubrique lieudit apparait le nom de la commune (essentiellement Belmont et Bussières les Belmont) et dans la case "commune, département, région, pays" apparait : _ ; 52 ; Champagne.
De plus, sur les personnes citées dans les actes apparait en 1ere ligne le mot : INDI.
Enfin en quelques mots, je ne comprends pas ce qui se passe, et j'ai l'impression qu'il manque pas mal de choses.
Cette mise en page est elle liée à la création du fichier sous Hérédis ou ferais-je de mauvaises manip ?
Je peux vous envoyer le fichier GED si vous le voulez.

Merci pour votre aide toujours efficace.

Marc
 

gratuit

Retour
Haut