• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fichier GEDCOM incomplet

Nouveau membre
Bonjour,
Je souhaite connaître la manipulation pour que le fichier GEDCOM que je souhaite envoyé sur d'autres services, soit complet. En effet sur Généatique 2015 je retrouve tous les enfants créés, mais il en manque dans le fichier GEDCOM que j'exporte. Et je ne comprends pas pourquoi !!!
Qui peut m'aider à comprendre?
Merci et bonne journée
 
Je vous conseille de faire une restructuration de votre généalogie avant de créer le gedcom ; choisissez l'option 2 (avec réenregistrement classement et symétrie). Ensuite, dans la fenêtre d'export gedcom, vérifiez bien qu'il n'y a pas d'exclusions de personnes ; éventuellement faites un "Restaurer" du modèle d'export gedcom".
Vous pouvez vérifier que toutes les personnes ont été enregistrées en important le fichier gedcom dans Généatique ; le nombre de personnes devrait être le même.
 

gratuit

Retour
Haut