• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

fiches en vue de publier l'arbre

Bonjour,

Comment faire pour faire des fiches en vue de créer un arbre pour le publier.
Je précise : Windows 7, geneatique 2013, 65636 personnes.

Cordialement
Mireille Quémard
 
mireille56":3px6cfqu a dit:
... créer un arbre pour le publier.
...
Mireille Quémard
Je suppose sur un site internet ?
- Il y a Mes-arbres.net du CDIP qui publie votre arbre avec les confidentialités que vous définissez, le faire directement à partir de Généatique pour pouvoir le synchroniser facilement (voir l'onglet ci-dessus et les nombreux messages de BUGS récents dans le forum)
- vous pouvez tout exporter sous forme de dossier HTML pour le publier sur votre site perso :
menu /documents/export html >3 choix possibles
le modèle avec graphique se heurte à un BUG lié à JAVA qui devient très exigeant sur les certificats des applets ! en tous cas le graphique est illisible en local, je ne l'ai pas testé sur un site :mrgreen:
- vous pouvez aussi tout publier sur GENEANET par l'envoi d'un fichier GEDCOM après y avoir créé un compte perso : les options de confidentialité y sont aussi nombreuses qu'importantes
Bon courage :wink:
 

gratuit

Retour
Haut