• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fiches personnelles de chaque individu

Membre
Bonsoir,
Est-il possible d'obtenir les fiches individuelles de chaque individu de la genealogie ?
En gros j'aimerais obtenir une page par personne regroupant
sosa , identité ,naissance, mariage, deces, filiation,
grosso modo un recap complet de sa fiche ...

Mais je voudrais obtenir les fiches individuelles en une seule fois et non editer les fiches eclair une à une

Je ne trouve pas comment faire avec geneatique 2009

Merci de m'aider
Lionel
 
Bonsoir,

Il ne me paraît pas utile de poster deux messages quasiment indentiques à si peu de distance et encore moins de crier (écrire en majuscules signifie que vous criez.....).

Avez-vous testé tous les modèles de fiches disponibles?

Le modèle "livret ascendant rédigée.ff" me paraît donner ce que vous attendez. Il suffit peut-être de cocher "un saut de page" dans l'onglet "paramétrage avancé", "mise en forme".

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour,

J'ai modifié le format du titre de votre message. Il est souhaitable que tous les titres soient écris en minuscule.


Ce n'est pas en écrivant un titre en majuscule ou de mettre tout un test en gras et quelques fois en rouge avec une police de 20 que vous aurez une réponse plus rapide.

Ce forum est un échange entre tous les utilisateurs, si vous souhaitez une réponse rapide, contactez le support technique du lundi au vendredi à support@cdip.com
 

gratuit

Retour
Haut