• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

fiches et livrets de famille

Membre actif
Bonjour;
Encore moi!
Cette fois, c 'est l' établissement des fiches et livrets de famille qui pose problème:
Souhaitant créer un livret de famille complet, depuis l' aïeul le plus ancien trouvé, j' ai fait "document/fiche et livrets de famille/descendance/livret cadre couleur".
Une première fiche se présente au nom de l' aïeul en question, puis je lance "suivant/ réaliser les fiches".
Au contrôle, la chronologie de la généalogie n' y est pas: un sac de noeuds pas possible. Inexplicable et inexploitable!
Y a pas de raisons que les ennuis s' arrêtent là! :mrgreen:
Gégé
 
Bonjour,
plauchud":3uka1b7f a dit:
Cette fois, c 'est l' établissement des fiches et livrets de famille qui pose problème:
...
Au contrôle, la chronologie de la généalogie n' y est pas: un sac de noeuds pas possible. Inexplicable et inexploitable!
Avant de déclarer qu'il y a problème, il serait bien de tout regarder!
Si votre modèle est bien celui d'origine, alors le classement retenu est "Par famille". Quand cela ne convient pas, il reste juste à modifier dans le paramétrage.
Quand vous arrivez dans la fenêtre "Fiche et livret de famille", il faut être en "mode avancé" pour disposer des onglets de paramétrage. En haut, à gauche dans le bandeau de titre de la fenêtre vous avez soit "mode simple" soit "mode avancé". Si vous êtes en "mode simple" alors, il faut cliquer sur le bouton "mode avancé" en bas à droite.
Dans l'onglet "paramétrage avancé", dans la colonne de gauche vous allez dans classement et choisissez ce qui vous convient.
C'est tellement facile à modifier qu'il ne me paraît pas utile d'enregistrer le modèle pour garder ce classement.
 

gratuit

Retour
Haut