• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fiches isolées

Membre
Bonjour à tous,

Sur Généatique 2014 v 1.3.0.9, je cherche à créer un document contenant la totalité des fiches isolées de ma généalogie.

J'ai fait une recherche sur le forum et n'ai pas trouvé ma réponse. Des solutions existent pour d'autres versions mais pas pour la 2014.

Cordialement

PJ
 
Vous pouvez utiliser n'importe quelle liste sélective (par exemple) et ajouter à la sélection "Toute la généalogie, la condition "Fiche isolée". Cette condition existe "toute faite" dans la liste des condition quand on fait "Condition/Définir la condition".
 
Bonjour,

Je vous remercie beaucoup predigny car avec vos explications, j'ai effectivement pu établir une liste des fiches isolées.

En fait la majeure partie des fiches isolées sont des personnes citées lors des événements (NMD par exemple) des personnes de ma généalogie.

Savez-vous comment faire apparaître pour ces fiches isolées le détail de cette citation comme témoin, déclarant, cousin de .... ?

Encore merci

viapj
 
Vous pouvez utiliser la liste sélective "Citations.lsm" en lui ajoutant les conditions de sélection des "Fiches isolées" ce qui donne un modèle du genre (compatible G2011...2014) :
 
Fichiers joints
  • citations-isolées_G2011.zip
    1.9 KB · Affichages: 177
Merci à vous, vous maitrisez le tri des bases de données et connaissez bien Généatique.

J'ai utilisé votre modèle qui donne les "fiches isolées contenant des citations" que j'utiliserai en complément de "fiches isolées y compris sans citation" afin de faire un peu de ménage si besoin en détruisant ou en recherchant les doublons.

viapj
 
Merci à vous, vous maitrisez le tri des bases de données et connaissez bien Généatique.

J'ai utilisé votre modèle qui donne les "fiches isolées contenant des citations" que j'utiliserai en complément de "fiches isolées y compris sans citation" afin de faire un peu de ménage si besoin en détruisant ou en recherchant les doublons.

viapj
 
Pour une liste portant sur toute la généalogie, il vaut mieux faire le tri par par ordre alphabétique Nom-Prénoms ; ce n'est pas le cas de la liste que j'ai mis plus haut, mais il est facile de rajouter la donnée Nom+prénoms et faire le tri sur ce critère.
 

gratuit

Retour
Haut