• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fiches isolées

Membre
Bonjour,
j'ai une généalogie de plus de 2000 individus ayant eut un événement dans un département donné; extraits de mon fichier principal
Pour communiquer ces données à une association je dois supprimer les fiches isolées, sans parents, conjoint(s) ou enfants
Y a t il une méthode rapide dans les recherches ou sur les listes sélectives , j'ai rien re-trouvé car j'avais vu cette fonction il y a quelques années
d'avance merci
 
Dans les conditions "prédéfinies" vous avez la condition "fiche isolée" qui dans une Recherche/Autre recherche (par exemple) vous permet de lister ces fiches. Dans votre cas il faudra peut-être supprimer la ligne "non personne citée".
Si vous avez peu de ces fiches isolées, vous pouvez les supprimer "à la main" à partir du résultat d'une "Recherche/Autre recherche". Si il y en a beaucoup, vous pouvez faire (sur une copie de votre généalogie) une extraction (Utilitaires/Fiches) de ces fiches, toujours en utilisant cette condition "Fiche isolée".
 
merci,
je l'ai retrouvé grâce à vous
Il y en avait une cinquantaine, personnes citées, témoins, parrains, marraines
j'avais commencé à faire le ménage à partir de la recherche classique et prenant nom après nom, mais là ils sont tous listés
Encore merci et bonne journée
 

gratuit

Retour
Haut