• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

fiches individuelles

Bonjour,
Pourriez-vous me rappeler comment imprimer une fiche individuelle pour chaque individu d'une branche de mon arbre (une fiche par personne) ?
Je l'ai déjà fait précédemment mais je n'y parviens plus ...
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement. Josette
 
Votre question n'est pas très précise, mais vous pouvez commencer par double-cliquer (sur l'arbre) sur case de la personne qui sera le point de départ de la branche. Ensuite, il vous faut choisir le modèle de liste de fiches ou de "Livret de famille", que vous voulez utiliser. Le livret de famille a l'avantage de créer des liens entre les fiches par l'attribution d'un numéro à chaque fiche. Généralement les fiches s’enchaînent les une derrière les autres sans saut de page entre chaque fiche, mais le "Paramétrage avancé" permet de faire un saut de page entre chaque fiche.
Il faut définir aussi les personnes qui doivent apparaître dans ces fiches ; est-ce seulement les ascendants directs de la personne centrale de l'arbre (celle du double-clic) ? ou vous faut-il plus de monde (frères et sœurs des ascendants, la descendance de ces frères/sœurs, l'ascendance de leur conjoints ? il y a beaucoup de possibiltés.
Tout cela vous le trouverez dans le menu "Documents/Fiche et livret de famille".
Précisez aussi quelle version de Généatique vous avez.
 

gratuit

Retour
Haut