• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fiches individuelles suivies de [DÉMO]

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai créé ma généalogie sur une version 500 personnes et je vais maintenant dépasser cette limite. Je viens donc de télécharger la version 1500 personnes sur les recommandations d'un ami qui lui aussi est passionné de généalogie.
Entre temps il m'a fait synchroniser mon fichier sur une clé USB qu'il avait préparé chez lui avec son logiciel Généatique version illimité, pensant que cette clé donnait la possibilité d'ouvrir ma généalogie ailleurs que sur mon ordinateur.
L'idée étant de présenter cet arbre à ma famille lors de mes prochaines vacances...
Le problème est que maintenant, quand j'ouvre mon fichier dans ma nouvelle version Généatique 2018, certaines fiches personnelles (pas toutes) indiquent le nom suivi de "démo". et une fenêtre m'indique "Vous êtes en version Découverte avec une généalogie de plus de 50 personnes. Vous ne pouvez plus ajouter, modifier ni supprimer de fiches de personne."
Je suppose que c'est la synchronisation dont je parle plus haut qui en est la cause mais je ne sais pas comment corriger ça.
Vos lumières me seraient bien utiles.
 
Bonjour

Pour passer de la version 500 à 1500 ou illimité, il ne faut rien télécharger. Ce sont des versions identiques.
Seuls les droits d'utilisation diffèrent, pour cela l'éditeur CDIP vous envoie un code d'activation correspondant au niveau du logiciel.
L'absence de code d'activation provoque le phénomène que vous signalez
 
Merci pour vos explications.
Je n'ai pas suivi cette procédure, j'ai téléchargé la version Généatique 2018 1500 personnes et l'ai installée.
Croyant avoir terminé normalement cette étape, je ne me suis pas préoccupé du code d'activation.
Je viens de le faire et tout va bien.
Merci encore et bonne journée.
Bien cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut