• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

fiches familiales export HTML

Membre
Bonjour
je viens de réaliser des fiches familiales export HTML de ma généalogie sans trop comprendre où elles seraient visibles et par quel moyen les consulter et par qui elles seront consultées
je ne vois pas comment y accéder moi même
en un mot je n'ai pas compris grand chose sur ce que je viens de faire
Help please!!!
 
Bonjour,

Pour savoir où est passé votre fichier:
- Ouvrez G2007
- Clic sur l'onglet "Documents"
- Clic sur la ligne " Fiche familliale/export HTML"
- Clic sur l'onglet " Parametrage de l'export HTML"
Sur la ligne "Répertoire destination des fichiers HTML" vous avez l'adresse de votre fichier.

Recherchez ce fichier dans "Explorateur", ouvrez-le et faites un double clic sur "Index.htm"

Votre généalogie est retrouvée. :idea:

Pour aller plus loin dans la démarche, lisez le "Manuel utilisateur" à partir de la page 262 et suivantes.

Cordialement.
 
suite à ma dernière question je précise que j'ai retrouvé les fiches HTML dans mon dossier généatique 2007 car je n'avais pas précisé de destination au départ de même que je n'ai pas donné de titre à ces fiches c'est pourquoi je souhaite les supprimer pour refaire les choses correctement
tout n'est pas expliqué dans le manuel !
merci de votre aide
 
Pas de problème, vous pouvez supprimer vos fiches HTML, c'est juste une extraction des données. (comme une photocopie) les originaux sont toujours dans Généatique.

Je pense qu'avant de fabriquer des fiches HTML il faut vous poser la la question de ce que vous allez en faire. Avez vous un site web, un hébergement pour le mettre, un logiciel de FTP pour le charger etc...

Bon courage pour la suite.

Cordialement - Serge
 

gratuit

Retour
Haut