• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fiches faliliales - cadre

Membre
Bonjour,

je voudrais réaliser des fiches familiales entourées d'un seul cadre pour chaque fiche.

Or, quel que soit le modèle que je choisis (exemples : rédigée => ascendance rédigée; ou rédigée => défaut), généatique (2009) me met un cadre autour de chaque zone secondaire : naissance; mariage, enfants etc...

Dans l'onglet "paramétrage avancé"; "cadre"; j'ai coché l'option "cadre autour de la fiche", et ensuite sélectionné une couleur pour la rubrique "cadre autour de la fiche". Les autres rubriques sont laissées en blanc.

Mais je remarque que le champ "épaisseur du cadre secondaire" ne peut pas être mis à zéro.

Quel est la méthode pour réaliser ce que je désire (si c'est possible)?

Merci d'avance
 
Bonjour,

Effectivement, cela n'est pas possible.
Le cadre se place autour de la fiche mais aussi à l'intérieur pour séparer le nom de la personne, le corps de la fiche, et la partie Enfant.

Cordialement

Philippe
 

gratuit

Retour
Haut