• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fiches détaillée

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi certaines fiches ont le champ "Signature" et d'autres non.
Je voudrais que chaque personne de ma généalogie ait ce champ d'inscrit. Comment faire ?

Je vous remercie
 
Normalement, la case à cocher "Signature" est toujours disponible sur la fiche simple, mais tant que vous ne l'avez pas cochée, la rubrique Signature n'est pas créée pour cette personne ; c'est seulement quand elle sera créée que vous la verrez sur la fiche détaillée qui, elle, n'affiche que les rubriques réellement créées.
Il y a bien une possibilité avec le dictionnaire des données de sélectionner les personnes dont la rubrique Signature est vide et de créer systématiquement pour ces personnes la rubrique Signature avec une valeur donnée (Non par exemple) mais ça ne sert pas à grand chose.
 

gratuit

Retour
Haut