• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fiche à la volée

Membre actif
Bonjour,
L'édition d'une fiche à la volée, reprend en partie les informations sur les enfants de la personne concernée telles que le détail des notes évènement des enfants? ça me semble nouveau et offre aucun intérêt.
Que les enfants soient cités OK, mais le détails des notes évènement c'est trop, ce défaut n'existait pas avant.
SVP faites un essais et dites moi que j'ai fait une erreur.
 
Le contenu de la "Fiche à la volée" dépend du paramétrage du modèle "Documents/Fiches et livret de famille/01 Rédigée/rédigée.ff". Il vous suffit d'ouvrir ce modèle en mode avancé et sélectionner les éléments que vous voulez voir apparaître dans la fiche à la volée ; puis cliquer sur "Enregistrer" (pas "Enregistrer sous") pour sauvegarder ces modifications.
 
predigny":3kht796t a dit:
Le contenu de la "Fiche à la volée" dépend du paramétrage du modèle "Documents/Fiches et livret de famille/01 Rédigée/rédigée.ff".


Merci, ce n'est pas évident de retrouver où il faut aller chercher le paramétrage, mais avec votre aide on y arrive, maintenant c'est au point.
Pourvu que je m'en souvienne à la prochaine modification?
 

gratuit

Retour
Haut