• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fiche à la volée

Membre actif
Bonjour

Dans les notes spécifiques à une personne, nous pouvons avoir plusieurs rubriques (entre autre) :
- Générales
- Renseignements militaires
- Vie Militaire
- Vie professionnelle

Lors de l'établissement d'une fiche à la volée de cette personne, je n'arrive pas à faire ressortir l'ensemble de ces rubriques. Seul ne sort que la rubrique "Générales"

Pour les médias je n'ai pas de problèmes.

Je suis allé sur le forum, mais je n'ai trouvé pas de réponses à mon problème.

J'ai parcouru dans généatique les différentes fiches que l'on peut utiliser dans "fiches et livret de famille" mais je n'ai pas trouvé (j'ai peut-être mal cherché).

Si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre afin de pouvoir faire ressortir l'ensemble des rubriques.

A l'avance, je l'en remercie

Bonne journée à tous et à toutes

La Fouine
 
Il faut modifier le modèle qui est utilisé pour créer ces fiches à la volée. Pour cela, aller dans "Documents/Fiches et livret de famille" Le modèle utilisé par défaut est "01 Rédigée/rédigée.ff". Puis, en "Mode avancé", dans "Paramétrage avancé/Affichage/Eléments" vous cochez les différentes catégories de Notes que vous voulez voir affichées. Enfin, en bas à droit vous cliquez sur "Enregistrer".
 
Bonsoir,
Merci M.Predigny pour votre réponse rapide, claire et précise. Je pensais bien connaitre Généatique, mais certains réglages m'échappent encore. Heureusement que vous savez communiquer vos connaissances avec gentillesse.
Bien à vous
La Fouine
 

gratuit

Retour
Haut