• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[2010 v1.1] Fiche à la volée

Membre expert
Modérateur
BétaTesteur Généatique
Ambassadeur Généatique
Bonjour,
Quand vous cliquez sur l'icone "Fiche à la volée", que voyez-vous avec le modèle par défaut (...\Mes descriptifs 2010\Documents\Fiches familiales\01 Rédigée\Rédigée.ff) ?
Le même modèle avec G2009 me donne tous les détails sur la personne alors que sous 2010 je ne visualise que le nom, N° sosa et Notes). Je ne suis pas très habitué à ces fiches et j'ai peut-être oublié de cocher qq chose. Pourtant un autre .ff (défini dans les paramètres de l'écran de saisie), fonctionne correctement.
 
Bonjour,

Les testeurs n'ont pas eu de problème et j'ai encore fait des fiches à la volée avec ma généalogie et j'a bien toutes les données.
Une personne nous a envoyé un dossier afin de faire des tests avec son fichier.
 
bonjour
Moi aussi j'ai des Pb avec les fiches à la volée
sur certaines fiches tout va bien et sur d'autres il n'y a que le nom
je n'ai pas réussi à cerner le pourquoi.....
Cordialement
Jacques
 
Bonjour à tous.

Il y a effectivement un problème pour des fiches qui n'ont pas beaucoup d'informations. Nous avons réglé le problème dans la mise à jour 1.2, qui sera disponible très prochainement (on espère ce soir)
 
Nicolas CDIP":3n9u47qf a dit:
Bonjour à tous.

Il y a effectivement un problème pour des fiches qui n'ont pas beaucoup d'informations. Nous avons réglé le problème dans la mise à jour 1.2, qui sera disponible très prochainement (on espère ce soir)
LES ANCIENNES FICHES FONCTIONNENT BIEN SI DES RENSEIGNEMLENTS FIGURENT en plus du nom et prénom sinon elles ne fonctionnnt pas merci denous faire parvenir cette mise à jour
 

gratuit

Retour
Haut