• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fiche tronquée à l'écran

Membre actif
Re-bonjour,
Ok pour le paramétrage avancé.
Après cela et pour une raison que j'ignore des fiches apparaissent tronquées sur l'écran et cela à d'autres endroits de la base de donnée (cf capture 5).
J'ai raffraichie l'écran, fermer et re-ouvert G2016, sans résultat.
Comment vous envoyer plusieurs fichiers comme cela est suggéré ?
A+
 
Fichiers joints
  • Capture 5.png
    Capture 5.png
    203.3 KB · Affichages: 1 373
Bellbild":agzfh0dz a dit:
....Comment vous envoyer plusieurs fichiers comme cela est suggéré ?
A+
Un seul fichier suffira : celui de votre modèle d'arbre. Pour cela :
- Pour être sûr du nom de votre modèle, cliquer sur "Paramétrage de l'arbre" ; son nom est en haut de la fenêtre de paramétrage.
- En suite avec l'explorateur de fichiers, vous allez à l'emplacement où est votre modèle et sur le nom du fichier vous faites "clic-droit" et "Envoyer vers..." et "Dossier compressé".
- C'est le .zip obtenu qu'il faut envoyer. Sous la fenêtre d'édition de ce forum vous avez "Ajouter des fichiers joints" ; choisissez le .zip que vous avez créé ; Ouvrir, puis "Ajouter le fichier".

Le défaut que vous montrez ci-dessus est assez curieux mais certaines options d'affichage du modèle créent parfois des anomalies de cases qui se superposent, mais ici c'est plus qu'une superposition. Je ne peux rien dire de plus sans avoir votre modèle (un modèle d'arbre ne contient aucune information sur votre généalogie).
 
J'ai ajouté 2 cases à cet arbre comme "info" et "résidence" et cela depuis + d'un an .
Le rendu était parfait.
 
Fichiers joints
  • mode1-2011.zip
    7.7 KB · Affichages: 154
Pas de réponses après l'envoi du fichier le 25 juin !
Me faut'il changer d'arbre et comment bloquer celui-ci dans l'icône favoris 1, car ily en a plusieurs dans cette liste ?
A+
 
Bellbild":2bpv50fp a dit:
Pas de réponses après l'envoi du fichier le 25 juin ! ...
Dans quelques jours je pourrai regarder de plus votre arbre. Certaines choses ne sont pas tout à fait en place mais n'expliquent pas ces cases tronquées (que je n'ai pas observées).
Quand vous créez un modèle d'arbre perso, évitez de lui donner le même nom qu'un arbre strandard ; il suffit de faire "Enregistrer sous" au lieu de "Enregistrer".
 

gratuit

Retour
Haut