• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

fiche simple ou détaillée titre noblesse, honorifique

Membre
bonjour,
j'aimerai inclure le titre honorifique définitivement dans la fiche simple ou détaillée, jusqu'à présent j'ajoute cette rubrique chaque fois que j'en ai besoin dans la fiche détaillée -

en ce qui concerne le changement d'écriture dans toutes les notes et textes, pouvez vous me donner la marche à suivre -dans Utilitaires, modifier la police des notes, j'ai quand même essayé mais la modification n'est pas prise en compte.
merci, cordialement
eliane le flem
 
Bonjour,
eli":qoqv37gs a dit:
j'aimerai inclure le titre honorifique définitivement dans la fiche simple ou détaillée, jusqu'à présent j'ajoute cette rubrique chaque fois que j'en ai besoin dans la fiche détaillée
Pour l'inclure dans la fiche simple, il faut modifier la configuration de l'écran de saisie. Cliquer sur l'icone en forme de clef (configuration de l'écran de saisie), en bas à gauche de l'écran de saisie. Choisissez la donnée "TITRE" et faites la glisser jusqu'à l'endroit où vous voulez la positionner dans l'écran de saisie.
 
Bonjour,
eli":24t218q1 a dit:
en ce qui concerne le changement d'écriture dans toutes les notes et textes, pouvez vous me donner la marche à suivre -dans Utilitaires, modifier la police des notes, j'ai quand même essayé mais la modification n'est pas prise en compte.
Avant de répondre, deux remarques:
- Penser à préciser la version de Généatique
- Ne poser qu'une question par message, c'est plus commode pour le suivi.

Avec la version 2013, avez-vous la dernière mise à jour 1.1.1?
La modification des polices fonctionne bien avec 2013. Dans la note, il vous faut repérer la police et la taille du texte que vous voulez modifier pour pouvoir le reporter dans la fenêtre de modification des polices.
 
oui, merci pour la remarque - je pensais plus simple d'écrire les deux demandes en même temps -
j'ai la version 2013 et elle est à jour -
je vais refaire l'essai -

merci pour vos deux réponses, j'ai pu installer le "titre" dans la fiche simple à l'endroit désiré
bonne journée Eliane
 
eli":38z87775 a dit:
...
en ce qui concerne le changement d'écriture dans toutes les notes et textes, pouvez vous me donner la marche à suivre -dans Utilitaires, modifier la police des notes, j'ai quand même essayé mais la modification n'est pas prise en compte.
merci, cordialement
eliane le flem
La fonction dans Utilitaires permet de remplacer les polices dans les notes deja ecrites, mais pour les nouvelles notes, c'est dans les Preferences dans l'utilisation de Geneatiaue qu'il faut definir la police qui sera desormais utilisee dans les nouvelles notes.
 

gratuit

Retour
Haut