• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fiche de saisie

Membre actif
Comment indiquer dans les cases de dates qu'un événement s'est produit entre 2 dates.

Je réussis à mettre < 1805 ou > 1800, mais je voudrais pouvoir indiquer entre 1800 et 1805 par exemple en une seule ligne.

Merci
 
On fait : 1800/1805
N'avez vous jamais utilisé la très pratique "bulle" qui apparait quand on écrit une date de décès ou de mariage et qui permet, en indiquant l'age de la personne à ces événements, d'écrire directement une fourchette d'années pour sa date de naissance (si il n'y a pas de date déjà mise). Le format de cette fourchette est 1800/1802 pour une date calculée de 1801.
 
predigny":enainvqu a dit:
On fait : 1800/1805
N'avez vous jamais utilisé la très pratique "bulle" qui apparait quand on écrit une date .......
Si, en permanence.
Je demandais pour savoir s'il y avait une autre méthode en utilisant les signes < , > et =
Merci
 
Ankou78":2mbvjn79 a dit:
...Je demandais pour savoir s'il y avait une autre méthode en utilisant les signes < , > et =
Merci
On peut aussi écrire 1800-1805 mais ça sera tout de suite converti en 1800/1805.
 

gratuit

Retour
Haut