• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fiche et livret de famille

Membre
Bonjour,
J'utilise Généatique 2013.
J'essaie de créer :Fiche et livret de famille.
Ce que je mets pour une personne,dans la rubrique Medias: (Medias evt)
Soit en photo JPG: soit un document PDF
Rien ne ressort dans la fiche livret de famille.
Par contre les notes , sont retranscrites.
Que dois je faire pour y arriver?

Merci à tous

rene1757
 
Dans Fiches et livrets de famille, passez en "Mode avancé", puis dans "Paramétrage avancé/Affichage/Eléments" cochez la case "Insérer toutes les illustrations en fin de fiche".

 
Merci,
Pour les images inserées dans médias c'est bon elles s'affichent.
Je ne connaissais pas cette fonction.
Par contre un acte de naissance par exemple en mode PDF précédé de l'icône MEDIAS evt ne ressort pas dans ; fiche et livret de famille

rene1757
 
En effet les pdf ne sont pas affichés dans ce cas. Il existe dans G2013 une fonction qui permet de transformer un .pdf en images .jpg (Dans l'onglet Médias, c'est l'icône "Visualiser le fichier PDF").
 
Bonjour,
Effectivement il y a une fonction qui permet de transformer un dossier pdf en dossier jpeg.
Probléme:
Le dossier jpeg n'est pas lu par génétique dans ce cas.
La transformation devrait être dossier pdf en image jpeg.
Y a t il un autre moyen de faire apparaitre un acte dans fiche et livret de famille?

rené1757
 
rene1757":3ip5ilfo a dit:
Le dossier jpeg n'est pas lu par génétique dans ce cas.
La transformation devrait être dossier pdf en image jpeg....
C'est bien ce que devrait faire cette fonction mais visiblement elle ne fonctionne pas bien avec tous les fichiers .pdf
 
Merci ,
Pour toutes vos interventions et l'aide que vous m'avez apportée.
Est ce que quelqu'un du staf de cdip peut prendre en compte ce problème.
Faire en sorte que la transformation d'un fichier PDF en image JPEG soit possible.
Et ensuite proposer une mise à jour de généatique 2013.

Merci
rene1757
 

gratuit

Retour
Haut