• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fiche isolée

Membre actif
Bonjour,
Je suis devant un problème avec les personnes isolées, y a-t-il un moyen pour retrouver à qui ou à quel évènement, sont reliées les personnes isolées, lorsqu'elles sont seulement témoin d'un évènement?
 
Sur une fiche isolée d'un témoin, vous devez avoir l'onglet "Relations et citations" qui se met en évidence. En l'ouvrant, vous verrez toutes les citation dont cette personne a fait l'objet et en sélectionnant une ligne vous avez une icône qui vous permet d'aller sur la fiche de la personne qui a citée cette personne.
 
Bonsoir,

L'onglet en question a bien été trouvé, mais toutes les fiches isolées n'ont aucun commentaire dans le volet "citation" ?
Est-ce le fait qu'après un gros incident de W7, j'ai du passer à W10, et Généatique n'a pu être récupérée, alors j'ai du récupérer mon gedcom sur "Geneanet" Est la raison?
 
Je ne connais pas assez le gedcom généré par Geneanet pour affirmer quoi que ce soit mais en effet il n'est pas évident que les liens avec les personnes citées soient récupérables. Mais il est dommage que vous n'ayez pas pu récupérer votre généalogie Généatique ! n'aviez-vous aucune sauvegarde ?
 
Bonsoir,

J'avais des sauvegardes mais à cause d'un tas de problèmes successifs, j'ai du appeler un dépanneur (honte à moi) qui a tout effacer avant de remettre un W7 propre, enfin "Geneanet" m'a permis de récupérer le principal.
Voilà ce que je suppose, "Généanet" avait du être chargé avec un gedcom sans les témoins, j'ai donc perdu tous ces liens, et je ne retrouverais les liens sur les nouvelles saisies.
Une question principale maintenant, ces témoins sans lien ne servent plus a rien ? puis-je les supprimer?
 
Avec "Autres recherche" vous pouvez faire une recherche des personnes qui ont la condition "Citations non vide" ; beaucoup devraient avoir une étoile rouge (personne citée et isolée) ; si il n'y en a aucune c'est que les liens de personnes citées n'ont pas été récupérés et en effet ces personnes isolées n'ont plus beaucoup d'intérêt et peuvent être supprimées.

citations.jpg
 
MINGOUT":20u6wjd2 a dit:
j'ai du appeler un dépanneur (honte à moi) qui a tout effacer avant de remettre un W7 propre

Bonsoir,

Non, honte au "dépanneur" ...

PS : J'ai "rapatrié" une base venant de Geneanet. Les sources avaient été exportées, et elles ont bien été importées dans Geneatique
 

gratuit

Retour
Haut