• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fiche individuelle

Bonsoir,
J'aimerais imprimer une fiche individuelle avec les transcriptions seules des actes de la personne.
Je vois apparaître également les différents actes transcris des parents ce qui finalement fait doublon quand je passe à ces parents -là. J'ai essayé plusieurs formules sans résultat.
Merci pour votre aide :)
Hélène
 
Vous ne dites pas quel es votre version de Généatique ; Transcription ça sonne comme G2020 mais même avant on pouvait faire des transcriptions, mais dans quel type de note faisiez vous ces transcriptions?
Pour des Fiche individuelle vous pouvez utiliser le modèle rédigée.ff ; Dans le paramétrage de ce modèle mettez vous en "Mode avancé" (en bas à droite), c'est plus simple et plus puissant ; et si vous décochez l'option (voir ci-dessous) il n'y aura plus de note pour les enfants

Fiche.jpg
Vous ne devriez avoir les notes que pour la personne sélectionnée.
Note : ce genre de problème devrait plutôt être exposé dans le forum "Généatique 97....2018" ou "Généatique 2020".
 
Re bonsoir
Merci pour votre réponse rapide. Désolée d'avoir posté la question au mauvais endroit!!! Je reconnais me perdre un peu sur le forum!!!!!!
Ceci dit, je parlais bien de G2020
Bonsoir
 
Pas de problème pour ce forum, simplement vous avez plus de chance d'avoir une réponse rapide avec le forum G2020 qui est plus technique.
Je n'ai pas encore fait assez de transcriptions pour être certain qu'il n'y ait pas d'autres transcription que celle de la personne sélectionnée, mais ça ne semble pas être cas. Dites nous ce qu'il en est chez vous avec cette fiche rédigée.ff ; ou dites nous quel modèle vous utilisez.
 

gratuit

Retour
Haut